voila je vous explique!!
ma jcw qui est plus toute jeune! 235000 aujourd'hui!!
a 230000 l'embrayage commencé a patiner de plus en plus...
je prends mon courage a deux mains et je mi atteles
profitant de cette cure de jeunesse je me suis dit que jallait changer quelque pieces
j'ai commandé une poulie -17 et un filtre itg pour la boite air jcw 210 que je viens d'acheter
car a la moi c'est une 200cv donc javais pas le clapet...
vu que je savais pas comment commander le clapet je lai tout simplement supprimé....
quant fut tout remonté la voiture a commencé a donnez des accoups entre 2000 et 3000 trs
voyant diag allumé et esp deconnecté...
passage au diag et p0108 pression suralimentation trop forte.....
j'ai changé le capteur celui qui est a coté du thermostat est toujours pareille....
on me dit qu'il faut faire une reprog a cause de la poulie...
jsuis partit en belgique chez heinz performance et toujours pareil....
donc je le lui dit de me remettre le soft d'origine...
j'ai viré l'adm 210 et remis la S
toujours pareille...
bon je me suis dit c'est acause de la poulie!
vu que javais coupé l'ancienne poulie impossible de retourner en arriere...
la jai carrement changé le compresseur et rmis un jcw de 2006 avec 60000kms
et toujours pareil!!!! controlé le faisceau et remplacé tout les joints...
bref je sais plus quoi faire...
quelqun a une idee??
merci!